KMSPico pour Windows 11, 10 & Office, Setup KMSPico.EXE

Vous pouvez télécharger KMSPico 2022 pour Windows et Office pour activer votre système d’exploitation ainsi que toute la gamme Office.

En installant KMSPico pour Windows et Office, vous n’aurez plus les notifications de demande d’activation sur votre écran. KMSPico Activator prend en charge plusieurs versions de Windows, aucune raison de vous inquiéter là-dessus.

Informations du ficher KMSPico.exe Setup

Programme KMSPico
Catégorie Utilitaire
Version 11.2
Langue Anglais
Taille 3.15 Mo
Système d’exploitation Windows (multiples) 32 et 64 bits
Net Framework Version 4.0 et +
Licence Gratuit

Au-delà de Windows, il prend en charge aussi plusieurs versions de Microsoft Office. Que ce soit Office 2010, 2016 ou 2019, aucune question ne se pose. Vous activerez votre système d’exploitation ainsi que Office, quelles que soient leurs versions.

Télécharger KMSPico 2022 pour Windows et Office

Télécharger KMSPico Setup

Après téléchargement, décompressez le fichier ZIP. Pour cela, nul besoin d’un programme de décompression. Lancez ensuite l’installation en ouvrant le fichier exécutable de KMS Activator (mot de passe = clé-kms). Suivez les instructions et finalisez l’installation de l’exécutable.

Après installation, lancez le programme et procédez à l’activation de Windows et Office. Au terme, le système d’exploitation ainsi que Office installé sur votre ordinateur seront activés. Il ne vous restera plus qu’à redémarrer votre ordinateur.

Autre lien : Télécharger Microsoft Toolkit pour activer Office et Windows.