Activer Windows et Office sans Clé avec KMS gratuit (KMSAuto & KMSPico)

Vous venez d’installer Windows, ou vous l’avez fait récemment et souhaitez alors l’activer ? Il n’y a qu’à utiliser une version non-activée de Windows pour vite réaliser l’utilité de passer à l’action. Il existe différents outils pour activer Windows et Office sans clé d’activation. Windows 11, 10, Office 2019, etc.

Pourquoi activer Windows 11, 10 et Office 2019, etc. ?

L’activation de Windows et Office permet d’obtenir les dernières mises à jour de sécurité et de fonctionnalités. Elle permet aussi de supprimer les limitations d’utilisation. Les versions non activées de Windows peuvent être limitées dans leur utilisation. Par exemple, vous pouvez ne pas utiliser certaines fonctionnalités avancées.

Pour obtenir toutes les fonctionnalités, vous devez activer Windows et Office. Les versions non activées de Microsoft Office et Windows peuvent être limitées dans leurs fonctionnalités.

Comment obtenir une licence Windows et Office gratuitement ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir une licence Windows gratuitement. La méthode la plus courante consiste à utiliser un compte Microsoft. Si vous avez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser celui-ci pour activer Windows 10 ou 11. Microsoft propose également des versions d’essai de Windows qui vous permettent d’utiliser le système d’exploitation pendant une période limitée.

Il existe également plusieurs programmes gratuits qui peuvent vous aider à activer Windows sans clé de produit. Ces programmes permettent d’activer Windows et Office sans clé d’activation et d’exploiter toutes leurs fonctionnalités.

Quel logiciel permet d’activer Windows et Office sans Clé gratuitement ?

Il existe plusieurs façons d’activer Windows et Office. La méthode la plus courante consiste à utiliser une clé de produit. Les clés de produit sont disponibles auprès de Microsoft ou d’un revendeur agréé. Si vous n’avez pas de clé de produit, vous pouvez également activer Windows et Office avec de outils gratuits.

Vous pouvez utiliser un outil gratuit d’activation. Il existe plusieurs programmes gratuits qui peuvent vous aider à activer Windows et Office sans clé. Ces même outils permettent l’activation de Windows 11, 10, etc. De tels outils permettent d’activer Windows sans devoir acheter sa licence, ne sont pas toujours fiables et peuvent présenter des risques de sécurité.

Lire aussi : Installer Windows sur Ancien ou nouveau PC, le guide complet.

KMSPico 2023 pour activer Windows 11, Win 10 et Office sans clé

L’un des outils les plus utilisés pour activer Windows et Office sans clé d’activation est KMSPico. Il s’agit d’un utilitaire qui, même pour les non-initiés à de telles manipulations, permet d’avoir un système Windows activé sur leurs ordinateurs.

En savoir plus sur KMSPico et sur son utilisation pour avoir Windows activé. Il est 100% gratuit et permet aussi d’activer d’autres produits Microsoft tels que toute la gamme Office.

KMSAuto Net 2023 pour activer Windows et Office

Comme KMSPico, KMSAuto Net est un autre outil d’activation de Windows. Il s’agit d’un autre produit KMS, tout comme KMSPico récemment cité. Il est plus léger et permet d’activer plusieurs versions de Windows ainsi que celle de Microsoft Office. L’outil à activer dépend du choix de l’utilisateur.

En savoir plus sur KMSAuto Net et son utilisation pour avoir Windows activé. Son utilisation se fait à travers une simple exécution, c’est-à-dire sans devoir l’installer en permanence sur Windows. KMSPico ou KMSAuto, vous aurez le choix d’utiliser l’outil de votre choix pour alors activer Windows.